• L'étreinte de la nuit _ K.Chance (cassandra palmer T3)

     

    L'étreinte de la nuit K. Chance


    Quatrième de couverture:

    Cassandra Palmer a beau être devenue voyante suprême de l’univers, elle a quand même une sacrée épine dans le pied. Tant qu’elle sera soumise au charme qui la lie à Mircea, un vampire particulièrement alléchant, elle n’aura aucun contrôle sur sa vie.
       Le contre-sort se trouve dans un ancien grimoire : le Codex Merlini. Mais celui-là est introuvable… du moins dans le présent. Il faut retourner dans le passé pour espérer mettre la main dessus. Et s’il est si bien caché, c’est parce qu’il est extrêmement dangereux. D’un côté, ce Codex dont les sortilèges peuvent anéantir le monde, de l’autre, les pouvoirs de la Pythie, qui, s’ils tombent entre les mains des vampires, peuvent le réduire à néant. Voici Cassie face au plus grand dilemme de son existence !

    Ma note :

    7/10 

    Mon avis:

    Le meilleur de la série?? En tout cas le mieux écrit des 3 premiers! 

    Dans ce tome, Cassie, accompagnée de Pritkin, part à la recherche du fameux Codex Merlini. Non sans surprise !

    L'auteur gère vraiment bien le suspens dans ce tome et réussit à garder le lecteur en haleine. Les évènements s'enchaînent, ils ne sont pas trop tirés par les cheveux (moins que dans les précédents  tomes) et on en apprend plus sur les personnages principaux. Beaucoup de points fort qui remontent cette saga dans mon estime.

    Cependant, il y a encore quelques nuages noirs...
    Une grande partie de l'histoire n'a pas été traitée à la fin du roman. Est-ce fait exprès? Je ne sais pas mais en tout cas on a tout simplement l'impression que Karen Chance a oublié un chapitre.  
    Ensuite, les scènes érotiques ne sont pas très bien écrite.  Elles sont là mais souvent trop longues et n'éveillent pas grand-chose chez moi, contrairement à d'autres romans du même genre. 


    Après la lecture de ce tome, j'appréhende le suivant. J'espère que le style d'écriture sera le même que dans celui-ci car on a un sentiment de "progrès". Quant au chapitre absent, je verrai bien si je me suis trompée ;)
     

    « Des Marques Pages à tout va!!Les livres du mois! 16/03 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :