• Livra'deux pour pàl'addict (terminé)

     Challenge proposé sur Livraddict

     

    Le principe est simple, le challenge est réalisable.
    En binome, chacun selectionne une liste de 3 livres dans la PàL de l'autre, qui ensuite en choisira 1 à lire et chroniquer d'ici le 30 juillet.  
    Il est possible de s'inscrire en binôme ou alors il sera tiré au sort le 20mai.  

    Pour plus d'info rdv ICI

     

    Mon binôme n'est autre que Perrine, ma partenaire =)
     

     

    Sa selection :

    1. Le lien maléfique - A.Rice
    2. le syndrome E - F.Thiliez
    3. Dracula mon amour - S.James

    Ma lecture  : Le syndrome E (mon avis! )

    ***

    Ma Selection : 

    1. Fablehaven - B.Mull
    2. Succubus blues - Mead
    3. Les arcanes du chaos - Chattam

    Sa lecture : Sussubus Blues

    Sa Chronqiue: C'est par ici !!

     

    « SWAP Nuit noir avec un vampire (Livraddict)Mes partenaires =) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai 2012 à 13:47

    Ok, j'hésite entre les 2 premiers mais je choisis de lire et chroniquer Succubus blues ! Bon challenge Snoop ^^ ! je mets à jour mon article !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :