• Les livres du mois! 15/05

    Encore des livres qui s'ajoutent à ma PàL! je pense que je vais m'imposer des horaires de lecture à force!

     

    Commençons par les 2 livres gagnés lors du grand concours des blog Les chroniques de Thib, Le cahier de lecture de Nathan et La voix du livre
    Un grand merci à vous 3!!! 

    Elie et l'apocalypse de E.N.Koridwen (avec un MP) ; La couleur de l'âme des anges de  S.Audouin-Mamkonian

                            

      

                       


     

    Ensuite 2 livres France Loisir (dont 1 offert)

    Millenium 3 de S.Larsson et Le septième templier de C.Ravenne

    *****

     

    Autres achats:

    Fairy Cube de Kaori Yuki T1 ; Les anges de  l'ombre de M.Macumi ; Le mal en la demeure de S.Soutoul

    **********

     

     Livre troqué:

    Terremer de Ursula le guin 

     

    Livre offert par ma gentille corres' du Quebec =):

    5150, rue des Ormes de P.Senecal


    2 livres de la aprt d'Harmonie (swap fées et elfes):

    Wings de A.Pike et les ailes d'Alexanne de A.robillard

    *****



    Merci à tous pour ces beaux livres, concours, cadeaux, carte cadeau d'une libraire, swap, ... que d'échanges!!!! 

     

     

    « Mes partenaires =)La huitieme couleur - T.Pratchett »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    RivieredOr Profil de RivieredOr
    Mardi 15 Mai 2012 à 20:07

    Ce manga me fait de l'oeil depuis longtemps xD ! (et comme toi je pense que les livres arrivent à une telle vitesse qu'il faudrait des heures de lecture obligatoires mdr !)

    En tout cas bonne lecture ^^

    2
    Mardi 15 Mai 2012 à 20:16

    je l'ai fini et il est super sympa à lire =)

     

    3
    Vendredi 25 Mai 2012 à 18:06

    La couleur de l'âme des anges me tente depuis un bon moment !! Bonnes lectures !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :