• Les livres du mois! 13/04

    Ce mois-ci que de livres dans ma BàL!! (si seulement je lisais aussi vite...)

    Parteneriat

    merci au éditions Artalys et au forum A&M pour ce parteneriat:

    Les chroniques de Wôrjan de Muriel B.Intem

    Les livres du mois! 13/04











    Ma cores' Jessica

    *pas de photo du colis, tout déballé n'importe comment >< *

    En tout cas, des bonbons, des bricoles et 2 livres que j'ai hâte de lire!! Merci beaucoup =)

     

    T1 des annales du disque-monde de T.Pratchett

    Les livres du mois! 13/04













    Le syndrome E de F. Thilliez <3

    Les livres du mois! 13/04













    Swap de Pâques!

    Les livres du mois! 13/04

     

     Merci à ma swappée pour ce colis superbe!! Gourmandises, bricoles, marquespages et... 4livres!

     

    Les 2 premiers tomes des annales du disque-monde de T.Pratchett

    Les livres du mois! 13/04Les livres du mois! 13/04

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Intégrale d'Alice de Lewis Carroll

    Les livres du mois! 13/04

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le lien maléfique d'A. Rice

    Les livres du mois! 13/04

    « La damnation de l'aube _ K.Chance (Cassandra Palmer T4)CONCOURS ~ 2 ~ (Terminé) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :