• Concours de lancement ! (terminé)

    Afin de vous remercier de suivre mes débuts avec ce blog, j'organise ce petit concours !


    Le gagnant aura le choix entre l'un de ces cadeaux:

         

    images non contractuelles, quelques modifications peuveut survenir lors de la conception.


    Pour participer, c'est simple:

    1°) aimez ma page facebook

    2°) envoyez un mail à "miss-death-666@hotmail.fr" contenant:

    • votre nom, prénom, adresse
    • le nom sous lequel vous aimez la page
    • la réponse à cette question: Où se trouve le chateau du comte de Dracula?
    • le cadeau choisit

    Le gagnant sera tiré au sort le 22/01/2012


    Vous pouvez faire tourner ce concours sur vos blogs et forum, +1 chance de gagner ! (un screen est le bienvenu dans votre mail)

     

    Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas!



    Les résultats sont tombés!!!!! Et c'est Sèverine (ou devrais-je dire Livresse) qui gagne avec le numéro 4 (tirage sur random.org) ^^
    Félicitation à toi et tu recevras un marque page prochainement!

    Merci à tous pour vos participations!!!! 

    « Success StoryLa tempête _ R. Barjavel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 12:21

    Participation envoyée :)

    Merci pour ce concours *.*

    2
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 08:51
    Je viens visiter ce soir ton blog avec envoi du mail ;)
    3
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 18:53

    Participation déjà envoyée !

    4
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 21:20

    participations validées, merci les filles =)

    5
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 18:38

    Bonsoir !

    Et voilà participation envoyée ! Bienvenue sur la blogosphère littéraire !

    Bisous

     

    6
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 18:41

    j'ai adoré ton mail pityfleur =)
    merci  

    7
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 22:00

    J'ai relayé sur mon blog mais n'ai pas participé ;)

    Je préfère laisser plus de chances aux autres de découvrir tes petites merveilles :D

    8
    Samedi 7 Janvier 2012 à 13:44

    oki, merci en tout cas

    9
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:18

    Participation envouée ! ;)

    10
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 15:23

    OHHHHH Trop cool !!!!! Merci Miss ^^ J'ai hâte de voir ça :D

    Et encore bonne continuation pour ton blog prometteur ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :