-
2010 et 2011
Livres lus 2010
- La Cave -- Richard Laymon (avis)
- L'empreinte des amants -- John connolly (avis)
- Les âmes fortes -- Jean Giono(avis)
- Macbeth -- William Shakespeare (avis)
- J'ai treize envies -- Anna Galore (avis)
- Lait Noir -- Elif Shafak (avis)
- Intrusion -- Elene Sender (avis)
- Electre -- Giraudoux (avis)
- L'art d'avoir toujours raison -- Arthur Schopenhauer (avis)
- La philosophie dans le boudoir ou les instituteurs immoraux -- François De Sade
- Le costume du mort -- Joe Hill
- Osez... Rendre un homme fou de plaisir -- Servane Vergy
- Profession de foi du vicaire savoyard -- Rousseau
- Homère -- "L'odyssée"
- L'avare -- Molière
- "Que sais-je" - 100 mots de culture généraleLivres lus 2011
- Faust -- goethe
- Dracula -- Bram Stocker (avis)
- Zoé a trop bu -- Lucy Gareth (avis)
- Le livre sans nom -- Anonyme (avis)
- La marre au diable -- G. SAND
- Si c'est un homme -- Primo Levi (Avis)
- Le message -- A. Chedid (avis)
- Glacée -- Bernard Minier (mon avis)
- Chasseuse de la nuit -- J. Frost (tome 1-2 et 3) critique de la saga
- La valse lente des tortues -- Pancol
- Amazone --M.Fermine (mon avis)
- Tout ce qui meurt -- Connoly
- La grande entourloupe -- Roald Dahl
- Chasseuse de la nuit (Tome 4) -- J. Frost critique de la saga
- La mare au diable -- George Sand
- Candide -- Voltaire
- Les diaboliques -- Le barbier d'Aurevilly
- Les précieuses ridicules __ Molière
- Frisson -- M.Stiefvater (fiche de la saga)
- le meurtre de roger ackroyd -- A. Christie
- les enfants de l'atlantide: t1 à t4 -- B.Simonay
- promise -- A.Condie
- sept jours pour une eternité -- M.Levy
- memoire d'une nuit d'orage -- N.Pickard
- le parfum -- P.Suskind
- dracula l'immortel -- B.Stocker
- millenium t1 -- S.larsson (critique)
- le diable l'emporte -- R.Barjavel
- GATACA -- F.Thilliez
Tags : 2012, lectures, liste, tempete, barjavel
-
Commentaires